Guilde Brøken Index du Forum Guilde Brøken
Le forum de la guilde Brøken sur The Geek Crusade !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart Gunrak ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brøken Index du Forum -> FORUM -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunrak
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Depart Gunrak ? Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà donc un Syndicaliste m'a fait la promotion de sa guilde et m'a proposé de les rejoindres car ils chechent des tanks (il y a de ca une semaine)
Je n'avais pas relevé, et lui avais dit que je le recontacterais si jamais, mais que je voulais évoluer avec ma guilde.
Cepandant, je n'évolue pas, je farm, et ne raid pas. Voilà tout, peu de monde connecté (suite a la rentrée).
De plus, certains membres clée ne privilégie même pas les instances en guilde, et donc pénalise ceux qui attendaient des groupes.
Ainsi il n'y as aucun intêret a etre dans cette guilde pour l'instant, si ce n'est pour la sympathie de ces Eclaireurs sur le canal Guilde.

C'est pour quoi j'ai finit par accepter la proposition des Syndicats
Je ne sais pas si ca vas bien coller avec eux, mais je vais essayer.
Je vous souhaite quand même une très bonne continuation... puis bah... On est sur le même serv ^^ =)

Bonne journey

A bientot in-game.

Gunrak

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faceroll
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Depart Gunrak ? Répondre en citant

mec ils m'ont proposé aussi et c'est pas pour autant que j'ai accepté la guilde évolue vite et les try kara sont présent et il va etre clean, fautjuste s'organiser un peu et le fait que je sois le rl et que mon pc avait grillé n'arrangeait pas les choses enfin tout ça pour dire que je trouve ça bien con que t'ailles chez le syndicat c'est vraiment pas une guilde faite pour toi ...... surtout que maintenant que je suis revenu on va pouvoir start kara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Depart Gunrak ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Brøken Index du Forum -> FORUM -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates